Rock506070

Vous n'êtes pas connecté
Rock506070

L'âge d'or de la musique

Coming soon: rock506070's BLOG!

rock506070's BLOG coming soon.

The Fireman

Partagez

John
    Moderator

Masculin
    Appreciation : 11

The Fireman

Message  John le Mer 22 Oct - 2:06:58

On attend les nouvelles. Quand est-ce qu'il sort ce disque?

bd
    Administrator

Masculin
    Appreciation : 7

Re: The Fireman

Message  bd le Jeu 23 Oct - 16:36:55

Le 25 novembre d'apres Amazon.co.uk scratch

Trouve sur le blog de Jérôme Soligny via yellow-sub.net:

"Un petit mot vite fait car je suis late de partout pour signaler à ceux que ça intéresse que j’étais à Londres hier soir pour écouter "Electric Arguments", le nouvel album de Fireman, le projet parallèle de Paul McCartney et Youth qui paraîtra le 24 novembre prochain sur One Little Indian.

Comme toujours avec les disques de Paul, l’écoute a eu lieu à Abbey Road et s’est passée dans des conditions de rêves. Le disque est un monument : pour moi, c’est la suite de "Chaos..." en plus expérimental bien sûr. J’y reviendrai, ici ou ailleurs, vous pouvez compter sur moi. Après l’écoute à laquelle était conviée la presse mondiale (un journaliste par pays, deux dans le cas de la France), Paul nous a rejoints pour boire un verre (de jus d’orange !) et échanger quelques mots. Mon collègue Francis Dordor était avec moi et a été bluffé lorsque Paul m’a fait un clin d’œil quand il a vu que j’étais là. Parce que je dois le revoir plus tard, j’ai laissé les autres poser des questions et me suis contenté d’échanger quelques phrases et une poignée de main juste avant son départ. J’ai aussi montré à Paul la photo de Thomas avec la basse Hofner que nous lui avons offerte pour ses dix-huit ans (Paul lui avait chanté Happy Birthday au téléphone après avoir appris que son cadeau était une basse comme la sienne). La conversation a ressemblé à ça :

Paul : Oh, super la basse, elle n’est pas trop dure à jouer ? J : Non, pas du tout, le plus difficile c’est de composer des chansons comme les tiennes... Paul : Quoi ? Tu veux rire... Ça, c’est le plus facile (rires)...

Après quoi Paul s’est enfui dans la nuit londonienne avec son fidèle ami-chauffeur et nous avons discuté avec Stuart de ce que nous pouvions envisager pour la promo française. A suivre donc...

1000 mercis à JLM pour la qualité de ce petit trip to London."

Source: Jérôme Soligny

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 21:49:59